Accueil / Blabla / [jeu en ligne] thewarfarm : devenez maître des champs


[Jeu en ligne] TheWarFarm : Devenez maître des champs

Sujet posté le 21/12/2012 à 20H34 par joueur_69_1
M@SSEY DEERE (VIP) 01/01/2013 à 18H08 01/01/2013 à 20H40
bon le jeu est sympa, a voir dans quelques jours

par contre je me pose une question coolfarmer, tu t'occupes encore de projet tp ?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_347923_1 01/01/2013 à 22H07
pour ma part je suis pas du tout conquis par se jeux pas asez d action de jeux donc sa m ennui

____________________
j effectu tout vos traveaux agricol de A a Z en un temps record concessionaire trax achat et vente de materiel de toute marque recherche personalisé de votre materiel livraison rapide nouveau ouverture d une ETF mon texte
JOUEUR_69_1 02/01/2013 à 22H34
Désolé Venturi, c'était surtout pour en attendant d'avoir les miennes, je me suis trouvé un graphiste seulement depuis hier. Je les retires très bientôt promis.

Sinon, j'espère que tu vois pas de compétition car ce n'est vraiment pas le but comme tu peux le voir, ni même le même sujet (que se soit pour projet-tp ou thewarfarm). Tu ne devrais pas te sentir attaquer. Juste pendant quelques jours le temps que j'ai mes images, je te met un lien vers SimAgri direct sur les images.

____________________
Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics et Bâtiments sur Internet !
M@SSEY DEERE (VIP) 03/01/2013 à 16H05
re
bon après quelques jours de jeu, je vais m'arreter là, il est sympa, mais j'accroche pas.

Je trouve qu'il y a deja bien assez de jeu online ou on peut attaquer les autres joueurs, même si THEWARFARM reste particulier dans son genre.

Pour moi ca reste un jeu pour nolife vu que si tu veux profiter a fond du jeu, faut idealement se connecter toute les heures afin de profiter des 3 attaques, et dans la journée, j'ai pas que ca a faire


mais ca reste une idée a creuser !

bonne chance pour la suite


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :